Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ho ho ho...Merry Christmas !

Aller en bas 
+2
Farore
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:43

Joyeux Nouwel !

Alors ? Qu'avez-vous commandé au Papa Nouwel Ho ho ho...Merry Christmas ! 18 ?
Le menu de Nouwel ? La déco ? Quand ? Où ? Avec Ho ho ho...Merry Christmas ! 42 ?


Les cadeaux : Alours, moi, ba...Pour les cadeaux, c'est un peu "au pif". J'ai dit vite fait ce que je voulais, ça se résumé à : la wii, du fric, un nom de domaine et des fringues. Intéressant, non Ho ho ho...Merry Christmas ! 82 ?
Le menu de Noël : pas très Nouwel. Enfin, si, y a quand même de la dinde (ou presque) : Poulet tandori avec du riz, et après les trucs traditionnels, huitre fois gras etc...
Et...DES CHIPS A LA CREVETTE *miaaaaam*
*Dès que je finis le paquet de chips, je pourrai mourrir heureuse xD*
La déco, heu...Un sapin avec des boules faites mains, des guirlandes d'animaux (n-est-ce pas farore ^^), une guirlande lumineuse, un autre sapin mais en bois avec des trucs genre les petits bonhommes pain d'épice XD. On a pas sorti la crèche -_-"

Quand ?
Le 24 décembre, au soir. Et demain, je dois aller chez mes neveux. Ouaais. Trop motivée, zy va là. Ho ho ho...Merry Christmas ! 132

Où ? Chez moi.

Avec ? Quelle question, mes chats =P ! *T'a pas l'impression d'avoir oublié des personnes -_-" ?* Heu, et avec mes parents et mon frère.

TT-TT j'aime pas le noel de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Farore
Noble félin
Farore


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 20/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:42

Joyeux Noël à tous ! ^__^

Les cadeaux : Des mangas, un mp3, des DVD.

Le menu de Noël : C'est la surprise. ^^

La déco : Sapin en rouge et or, autocollants sur les vitres, bougies de Noël...
Malheureusement pas de guirlande d'animaux mais je me rattrape avec le sapin de LF. Ho ho ho...Merry Christmas ! 16

Quand ? Avec ? Le 24 décembre, au soir avec mes parents, mon frère et ma soeur.
Le 25 décembre, à midi, avec mes grands-parents maternels, mes parents, mon frère et ma soeur.

Où ?
Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:09

Les cadeaux : Rien de spécials, tant que j'ai mes DEUX dvd...

Le menu de Noël : Rien de super nowel mais bon en tout cas y'auras des escagos 0_0'

Quand ? Aujoud'hui, ce soir XD

Où ? Chez moi

Avec ? Apollon, mes parents le fréro et les hamsters
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:45

Quand ? Le 24 décembre donc hier

Où ? Chez mon copain

Avec ? Mon copain, sa mère et son copain

Les cadeaux : j'ai reçu un pyjama rose avec des pantoufles en forme de chats roses également (c'est ce que je voulais!) *-* puis j'ai reçu une paire de boucles d'oreilles de mon n'amoureux. Un peu d'argent et voilà!

Le menu de Noël : En entrée, crêpes de fromage, fromage-jambon, poulet-champignons. Comme plat: de la dinde avec des croquettes de pommes de terre, compote, pêche, salade. En dessert, buche glacée. Et pour boire, Cidre et Kidibul =p

La déco: chez mon copain, un sapin de toutes les couleurs et puis des guirlandes un peu partout. Chez moi un sapin argenté avec pleins de postures de Noel partout et puis un grand village de Noel avec les santons de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:38

Nidaï > t'as de la chance pour les pantoufles !
Michiru et Farore > Ce sont quels Dévédés (XD) ?

J'ai essayé la Wii hier soir (vers minuit) avec mon frère, on ya joué jusqu'à quatre heures du matin xD et je viens d'arrêter d'y jouer.
C'est franchement une super console *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:20

Les cadeaux : Un iPod rouge 8Go, des DVD (The nightmare beafore christmas, corpse bride, la prophécie des grenouilles, transamerica et un jour sans fin), pleins de livres, des mangas et des "productions familiales" (écharpes etc).
Le
menu de Noël :
pDes crèpes maison *-*
La
déco
: euh normal, un sapin décourée, quelques guilandes lumineuses autour de la fenêtre...
Quand ? Le 25 décembre, au matin. J'ai réveillé tout le monde huhu. Mais par contre, le repas de Noel était le 24. Et demain (le 26) je le fête chez mon père. J'aurais que le DVD de Transamerica parce qu'il a filé du fric pour financer l'iPod XDD
Où ? Chez moi.
Avec ? Mon frère, ma mère, mes chats et mon lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Farore
Noble félin
Farore


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 20/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:44

Mathilde a écrit:
Michiru et Farore > Ce sont quels Dévédés (XD) ?

DVD de Galactik Football et n°4 et 5 de X de Clamp.
Mais je ne les ai pas eu car GF n'est finalement pas sorti et X difficile à trouver.
Mais ce n'est pas grave.
Alors, en plus, j'ai aussi eu un jeu de cartes Code Lyoko, des gants, des boucles, d'oreilles, de l'argent, des chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Milianne
Joseph, c'est tout ce qu'j'aime !
Milianne


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:33

Les cadeaux : Alors, j'ai et des énormes pantoufles de chien blanc et brun avec des lunettes, un clé USB, un t-shirt, une paire de jeans, une veste qui se révèle être trop petite et trop grande, un séchoir, un fer plat, une montre, un bracelet avec le colier et les boubles d'oreilles, une genre de table, un nounours bleu, plein de bonnes choses pour la santé (comme si on va me croire) et je crois que c'est tout.

Le menu de Noël : Sans commentaire X.X

Quand ? Le 24 décembre, au soir.

Où ? Chez moi.

Avec ? Mes parents, mon frère, ma chatte et ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:44

Euuuh... étant grande fan des films d'Ayao Miyasaki je voulais Pompoko et Mon voisin Totoro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Ho ho ho...Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...Merry Christmas !   Ho ho ho...Merry Christmas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ho ho...Merry Christmas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pub félin :: Au jour le jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser