Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fallais nourrir les chats...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Fallais nourrir les chats... Empty
MessageSujet: Fallais nourrir les chats...   Fallais nourrir les chats... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

Histoire présente sur les petites truffes, je la met quand même pour ceux qui n'ont pas lu.

Il était une fois, 3 chats…
Unis comme les doigts de la main.
Ces trois chats sont malins ; d’ailleurs c’est normal, tous les chats sont malins. Ces trois chats aiment dormir et embêter le monde.
Mais surtout, ils sont très gourmands.

Le calme régnait, on entendait seulement les « tic tac » de la grande horloge.
C’était dimanche.
Dimanche, le jour ou leurs maîtres faisaient la grasse matinée, ou ils dormaient jusqu'à midi. Le jour ou les enfants sortaient dehors pour aller jouer.
Le jour ou tout le monde oubliaient de nourrir les chats. Le jour détesté.

Les heures passaient et ainsi sonnaient midi.
L’heure ou la voisine apportaient les cookies pour les enfants, comme chaque dimanche.
Tout le monde se réveillait ; parent et enfants, se hâtèrent d’aller accueillir la vieille femme.
La porte est grande ouverte, pas de voisine, une tache rouge sur le sol. C’était la première fois.
La première fois que la voisine mettait du ketchup dans ses cookies, selon ce que les enfants disaient.
Ils ne cherchèrent pas plus loin, le plat de cookies était juste à quelques mètres.
Les trois chats entendirent le bruit du papier d’aluminium et arrivèrent en courant, du rouge sur leurs babines.
Apparemment, ils avaient touché au ketchup. Le plus étrange : les cookies étaient encore là.
Ce jour-là, les cookies étaient mauvais. C’est pour cela que les chats n’y avaient pas touché.
Ils rentrèrent tous, déçu, laissant leur mère préparer le déjeuner, oubliant les chats.

13h30, les enfants s’en allèrent jouer dans le jardin, les parents s’allongèrent dans leurs chaises longues, avec leurs chats.
Pendant plusieurs heures les enfants s’amusèrent pendant que les parents se reposaient.

Au réveil, les enfants avaient disparu. Seul les chats étaient là. Les pattes et babines des trois chats étaient peintes de rouge.
« Avez-vous vu les enfants, vous, les chats ? ».
Aucune réponse.
« Savez vous ou sont les enfants ? ».
Les chats répondirent d’un « miaou », se roulant par terre, se léchant les babines.

Il était tard, ils rentrèrent tous, les enfants étaient sans doutes partit dormir chez leurs amis.
Les maîtres de la maison mangèrent et allèrent se coucher tôt, demain ils iraient travailler.
Ils avaient oublié de nourrir les chats.

Le lendemain, à la radio…
« Pas de nouvelle de la famille Hill, la police a envoyé un équipe pour voir si tout va bien. Elle n’est pas revenue.
Plus d’infos ce soir… »

Au même moment, les chats se léchaient les babines, les pattes et le reste du corps tout rouge… [Hum hum... chat-nibales ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Lylypotter
L'hytérique fan d'Harry Potter et professeur félin
Lylypotter


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Poudlard, en train de parler avec Harry
Date d'inscription : 25/10/2006

Fallais nourrir les chats... Empty
MessageSujet: Re: Fallais nourrir les chats...   Fallais nourrir les chats... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Looooooool !

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatnoir.new.fr
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Fallais nourrir les chats... Empty
MessageSujet: Re: Fallais nourrir les chats...   Fallais nourrir les chats... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

J'adore cette histoire *ç* ! (m'enfin, bon, moi dès qu'il y a une histoire de ce genre j'aime XDD).
Mais ce ne sont pas vraiment des cha-nibales (vive ce jeu de mot !)...Vu que si ils en étaient, ils se mangeraient entre eux, non o_O ?
*Mathilde et ses pensées "philosophiques"
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Fallais nourrir les chats... Empty
MessageSujet: Re: Fallais nourrir les chats...   Fallais nourrir les chats... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

Merci xD

Mais euuuh... Ils sont frères, et piiis... sont pas con quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Fallais nourrir les chats... Empty
MessageSujet: Re: Fallais nourrir les chats...   Fallais nourrir les chats... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:44

Mathilde >> Je crois que non, que cannibale signifie manger des humains et antropophages (pas sûre de l'ortho) que des êtres de la même espèce se mange entre eux.

Sinon très sympa l'histoire mes les chats y sont gentiiiils en vrai, ils sont méchants qu'avec les piou-piou et les souris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Contenu sponsorisé





Fallais nourrir les chats... Empty
MessageSujet: Re: Fallais nourrir les chats...   Fallais nourrir les chats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallais nourrir les chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations félines :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser