Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 kimizu jumelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimizu
la droguée du Coca-Cola n°2
kimizu


Nombre de messages : 126
Age : 1825
Localisation : là ou veronica mars et le tennis sont dieux !!!
Date d'inscription : 21/10/2006

kimizu jumelle Empty
MessageSujet: kimizu jumelle   kimizu jumelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:16

et oui, j'ai une jumellle, je viens de la connaitre depuis aujourd'hui, après 13 ans sans connaitre son existence, je viens de la renontré : elle a le même talent que moi pour les design Mdr et les même gout pour les images o0 ainsin que la me même adresse e-mail que moi et même mon pseudo, j'ai peur qu'elle est la même adresse que moi et qu'elle vive sous mon toit à mon inssus. Maintenant je tremble à chacun des bruits que je t'entend la nuit !!! ma vie est un cauchemard alors s'il vous plait, veuiller NE PAS plagier mon compte

merci, sur ceux bonne journée kimizu jumelle 16

edit : Au cas ou l'"admin" ne comprendrais pas le francais , je l'ai traduis en quelques langues kimizu jumelle 42

and yes, I have a jumellle, I have just known it since today, after 13 years without knowing his existence, I have just seen it: it has the same talent as me for the design and the same taste for the images o0 ainsin that even addresses e-mail to me that me and even my pseudo, I am afraid which it is the same address as me and than it lives under my roof with my inssus. Now I tremble with each noise that I hears you the night!!! my life is a cauchemard then if it plait you, veuiller not to plagiarize my account thank you, on those good day


und ja habe ich ein jumellle, ich habe soeben es seit heute nach 13 Jahren gekannt, ohne seine Existenz zu kennen ich komme von, es zu sehen: sie hat dasselbe Talent wie mich für das Design und denselben Geschmack für die Bilder o0 ainsin, daß mir sogar E-mail übermittelt, daß mich und sogar mein Pseudo- es ich Angst habe, daß sie dieselbe Adresse ist wie mich, und daß sie unter meinem Dach an mein inssus lebt. Jetzt zittere ich an jedem des Lärms, den ich dich höre die Nacht!!! mein Leben ist ein cauchemard dann, wenn er Ihnen plait veuiller PAS danke mein Konto NICHT von jenen abzuschreiben guter Tag


y sí, tengo un jumellle, yo acabo de saberlo desde hoy, después de 13 años sin saber su existencia, yo acabo de verla: tiene el mismo talento que mí para el diseño y el mismo gusto para el ainsin de las imágenes o0 que incluso me trata E-mail que yo e incluso mis pseudo, yo estén asustados que sea la misma dirección que mí y que vive debajo de mi azotea con mi inssus. ¡Ahora tiemblo con cada ruido que I te oye la noche!!! mi vida es un cauchemard entonces si trenza tú, veuiller para no plagiar mi cuenta te agradece, en esos buen día

kimizu jumelle 17 kimizu jumelle 17 kimizu jumelle 17 kimizu jumelle 17 kimizu jumelle 17 kimizu jumelle 17 kimizu jumelle 17
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

kimizu jumelle Empty
MessageSujet: Re: kimizu jumelle   kimizu jumelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

kimizu jumelle Empty
MessageSujet: Re: kimizu jumelle   kimizu jumelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

J'pense que c'est quelqu'un qui pirate son compte, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Contenu sponsorisé





kimizu jumelle Empty
MessageSujet: Re: kimizu jumelle   kimizu jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimizu jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimizu production xD
» Joyeux n'anniv' Kimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple félin :: Nouveaux chatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser