Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Damie liée de bisoux

Aller en bas 
+6
Michiru
Farore
kimizu
Mathilde
Ladybird
Damie
10 participants
AuteurMessage
Damie
Petit chaton
Damie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:14

Ce jeu de mot devient d'une telle récurence que j'ai presque honte de le sortir. J'espère que vous l'avez compris au moins nan ? Damie liée de bisoux 13

J'adore ces petits smiley :p

Bon je me présente, mais comme j'ai tendance à faire de le long, le tragédique, le comico-ironique et l'interminable, il est totalement impossible que je me présente en quelques lignes XD. Et puis j'aime terriblement les topics qui peuvent me permettre de parler de moi pendant des heures, c'est la petite faiblesse qui me perdra.

Huhu, un jeu, à celui/celle qui trouvera toutes les références à diverses séries, pub, tournage de biscotte dans ma prez, good luck. Je vous aide, à l'heure où vous lisez ces lignes il y en a déjà une. Cherchez, cherchez parceque je le vaut bien. Oups deux maintenant Mdr

Hum, well. Je m'appelle Damie. Et là vous vous dîtes « mais cette fille redonne son pseudo, qu'on connait déjà ! Qu'on la lynche ! ». NoOoOon, ne sortez pas les pierres. Il s'avère que le jour de ma naissance, mes parents eurent une lumineuse idée, celle d'appeller leur unique fille d'un prénom tellement peu courant qu'il en existerait que quelqu'unes dans le monde. Sous l'emprise d'une substance illicite, ils me nommèrent Damie. Chouette non ? Suivi bien évidemment de Cécile Anne Rose et Sylvie. Si ça suffisait pas d'avoir un nom à rallonge -_-u.
Nouveau jeu, vous trouvez tout les jeux de mots sur mon prénom ? J'en connais déjà 4 :p
Bien évidemment, par vengeance j'ai sauvagement haché mes parents à coup de hache en hurlant « coucou chérie » à travers une porte brisée. Cqfd nan ?

J'ai 16 ans, bientôt 17 :p Le 03/11/89. Vite dépechez vous, il vous reste peu de temps pour les cadeauuuux. Je suis actuellement en Terminale Economique en France dans un lycée du nom de Charles-la-Chauve, affectueusement nommé Charly :p
Pour le plaisir, je vous ressort la devise de Charly chaque début d'année.

Charles le Chauve ..
C'est 2000 élèves, plus de 70 professeurs, des travaux permanents
Plus de 90% de réussite au bac dans toutes les fillières
5 bâtiments de cours et plus de 600 ans salles.
Bienvenue dans l'usine à gaz


J'aime beaucoup ce spitch. Donc vous l'aurez deviner je passe le bac à la fin de l'année et j'ai malheureusement que ça en tête. Que tout ceux qui vont passer des examens bientôt lève le doigt.

Je suis folle, 4 médecins sur 5 me le dise. Mais c'est pas grave. Mentalement on peut dire que je suis quelqu'un de joyeux, qui se fache rarement, qui évite au maximum de se prendre la tête et qui adore comprendre les choses de travers pour qu'elles aillent dans mon interêt.
Carpe Diem, quand mon prof de français me disait appliquez le Carpe diem [Ceuillez les roses de la vie, Ôde à Ronssart. En gros faire ce qui nous plait quand ça nous plait] je pensais sécher les cours pour faire ce que je voulais. Malheurreusement Charly ne l'a pas vu de cet oeil et ma tentative à lamentablement échouée par terre comme la pomme.

Physiquement je suis brune, j'ai cru comprendre que ça avait une certaine importance sur ce forum. 1m61 de chair molle, 55 kilos, les yeux marrons et les orteils en éventail. J'ai fais un peu de manequinat dans mes heures perdues dans un magazine de mode adolescente de type grungy. Puisque j'ai un look pas trop commun on va dire XD

Ha ! J'ADORE les chats. J'en ai trois chez moi. Robine une féline monochrome qui a eu deux chatons le 7 juillet dernier [et YES, le jour de l'ouverture de la Japan Expo], tout aussi monochrome qu'elle mais vraiment vraiment trop mignons
Damie liée de bisoux 123

HU, panne d'inspi XD
Bref, ça suffit ou j'ai oublié des trucs ? :p

Ha si ! Je suis une grand fan de RPG et j'administre plusieurs forums de rôle-play d'un bon niveau :p
Dont un que notre chère admin doit connaître [mais non je n'harcèle pas pour avoir mon layout :x]
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:25

Eh bien bienvenue, ça c'est d'la présentation ! xD
Super originale, j'adore trop ^^

Bon ok, moi je veux bien t'accepter en tant que brune, après faut voir avec la reine des blondes (meuh non s'pas méchant) Mathilde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:33

Allo ? Reine des blondes, j'écoute ? C'est pour un renseignement ? Naturalisation xD ?

Heu...Je m'égare. Je t'accepte, Ô brune xD *ma folie me perdra.* . Hum, bref bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Damie
Petit chaton
Damie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:10

De toute manière j'ai les neurones blonds, ça règle le problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:11

oui, en effet xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:57

ouais ! tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
kimizu
la droguée du Coca-Cola n°2
kimizu


Nombre de messages : 126
Age : 1825
Localisation : là ou veronica mars et le tennis sont dieux !!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:44

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Noble félin
Farore


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 20/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:08

Bienvenue ! :D
Jolie présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:48

Whaaa j'ai pas encore dit Bienvenue 0.0
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:01

Bienvenue à toi, j'aime bcp ta présentation c'est trop comique mouahahaha hum bref ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
Oleo-Kun
Paysan félin
Oleo-Kun


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:42

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Passe de bons moments ici ^^.
Personnellement, je suis châtain foncé *hu hu*. Donc pas de problèma au niveau des neurones, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://likeasweet.org
Mitsuko
Tchoub-Tchoubidou
Mitsuko


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:14

Wah, j'adore ta façon d'écrire *_* Je t'aime *_*
Veux tu bien m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anthilemoon.net/
Liolia
The Greatest
Liolia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:31

J'ai pas lu toute ta présentation par pure paresse, mais elle est bien sympa quand même ^^
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damie liée de bisoux Empty
MessageSujet: Re: Damie liée de bisoux   Damie liée de bisoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damie liée de bisoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple félin :: Nouveaux chatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser