Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Histoires de blondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires de blondes Empty
MessageSujet: Histoires de blondes   Histoires de blondes Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:50

Nom : Histoires de blondes
Genre : Humouristique
Description : Avant toutes choses, je ne souhaite pas critiquer les blondes, étant moi-même blonde ^^ . C'est juste quelques petites nouvelles pour délirer, hein.
Bonne lecture, et faites comme si vous ne voyez pas les fautes d'orthographe, de conjugaison et tout.


CHAT-PITRE I.

Clémentine et Lucy vivent en cohabitation, au premier étage de la résidence Les Chats-pitres. Elles sont agées toutes les deux de 19 ans. Elles sont gentilles, un peu débiles sur les bords, voir beaucoup, et surtout blondes.

- Ecoute, Clémentine, c'est pas si compliqué, tu n'as qu'a dire « Allo » en décrochant le téléphone.
- Ah ouais ! Vu comme ça, ça doit être simple.

Clémentine arracha le téléphone du mur et cria « A l'eau ! A l'eau ! » comme une folle, si fort que la voisine du 5ème étage laissa échapper des jurons que je ne vous citerai pas, ils sont bien trop vulgaires. On entendit souffler Lucy, exaspérée par sa colocataire, qui ne savait toujours pas comment se servir du téléphone...Et maintenant, elles n'en n'avait plus.

- Lucy ! Personne ne répond ! Et à quoi servent ces chiffres ? Demanda Clémentine.
- T'es un peu ch..exaspérante, là. Ces chiffres, ils te permettent de composer le numéro de téléphone de la personne que tu souhaite appeler ! Sauf que là...
- Sauf que quoi ?
- Sauf que tu viens d'arracher le téléphone du mur !! On peut plus appeler, imbécile !
Im...Imbécile ! Moi ? Méchante !

Clémentine partit en courant dans sa chambre, en pleurs. « Elle a osé ! Osé me traiter..Moi...D'imbécile ! » pensa Clémentine. La coupable du crime rentra dans la chambre en murmurant doucement :

- Clémentine...
- Laisse- moi ! Je ne suis pas une imbécile ! Lui cria Clémentine, énervée, les yeux rouges.
- Clem ! Je suis désolée, je me suis énervée, excuse-moi, je ne suis pas réputée pour ma patience, tu sais, avoua Lucy.
- J'avais remarqué.
- Bon, je veux me faire pardonner. Que veux-tu ?
- Des bonbons.
- Des...bonbons ? s'étonna Lucy...
- Oui, et de l'argent aussi, et au passage, des vêtements, les miens commencent à devenir trop petits.
- Heu...Tu veux pas plutôt qu'on aille au resto, ce soir ?
- OUAIS !
- Ok...Bon ba je vais réserver, hein.

Lucy sorta de la chambre de sa colocataire, soulagée d'avoir pu se réconcilier. « Clémentine est gentille, mais très à fleur de peau. En plus elle est débile. » , murmura t-elle.

L'après-midi passa rapidement, et 19h30 arriva.

- Lucy ! C'est l'heure ! Lança Clémentine.
- Oui, je sais , approuva Lucy. On va dans ma voiture, tu viens ?

Elles montèrent toutes les deux dans la voiture, et partirent au restaurant vietnamien, le resto' préféré de Clémentine. Mais, petit problème , ou plutôt très gros pour elle ....

la radio ne marchait plus.

- L'horreur ! Tu te rends compte de ce drame, Lucy ? Plus de radio pour moi, c'est comme...Si j'étais constipée pendant trois ans de suite !!! s'exclama Clémentine.
- Tu sais, le resto est à 5 minutes de voiture, et si tu veux j'ai des CD...
- J'en veux pas ! Je veux écouter ma radio.
- Ta radio ?
- Radio Filles, voyons !
- Radio filles ? Mais ça a l'air n...commença Lucy, puis se rendit compte de son erreur, rajouta vite: très bien ! Tu me fera écouter à l'appart, hein ?
Oui , bien-sûr !

Elles arrivèrent au restaurant, mais Lucy rata la première marche, et se fit très mal au nez. Par chance, son nez n'avait rien, et un beau jeune homme l'aida à se relever, en lui disant : « vous n'avez pas mal, mademoiselle ? »...C'était tout à fait son genre. Lucy décida de jouer la martyre...

- J'ai très mal au nez, mais ça va sinon, lui répondit Lucy...Merci de m'avoir aidé.
- Pas de quoi !

Lucy fit les gros yeux. Même pas une demande de rendez-vous ? Il ne lui a même pas demander son nom ! Mais là, le drame arriva : le beau jeune homme Inconnu, était accompagné d'une fille brune, plutôt jolie. Elle entendit prononcer le nom du garçon, Clément. Puis elle les vit s'embrasser...Une fois de plus, le fait qu'elle soit célibataire était un fardeau encore plus lourd à chaque « rateau ».

- Ca va Lucy ? T'es toute pâle ! Demanda Clémentine.

Lucy ne réponda pas...Elle avait envie de hurler « Lucy , elle ne va pas bien du tout ! Elle vient de se prendre un rateau dans la gueule ! Mais ça, personne ne doit comprendre, hein ?! », mais au lieu de ça, elle se contenta de dire :

- Allons manger.

[fin du Chat-pitre 1]
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires de blondes Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes   Histoires de blondes Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:39

Chat pitre 2 !!!! Chat-pitre 2 !!!

Elles m'ont l'air charmante ces jeunes filles. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires de blondes Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes   Histoires de blondes Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:11

CHAT-PITRE 2

Lucy était partie. Partie de l'appartement. Clémentine se demandait où sa colocataire adorée était partie. Elles étaient toutes les deux aller dîner au restaurant vietnamien, puis Lucy avait du partir à cause d'un nouveau job, disait-elle.

- Clémentine, je dois partir, j'ai un nouveau job ! Avait-elle dit.
- Mais...Tu ne me l'avais pas dit, lui avait réproché Clémentine.
- Ah, j'avais cru. Salut...

Puis, plus rien. Elle pensa que Lucy lui téléphonera pour lui dire que elle rentre bien. « Ah oui, elle ne peux pas...Le téléphone est cassé. Puis de toute manière, j'aurai surement paniqué devant la sonnerie du Téléphone... » murmura-t-elle... « Elle va rentrer...Oui, c'est ça, elle va rentrer. » tenta de se rassurer la jeune fille.
Elle décida d'aller se coucher, en passant par la cuisine car elle avait un petit creux. Elle y déposa un post-it décoré de son écriture.. « Bonne nuit, Lucy. ».

Lucy n'était pas à son boulot. Elle était partie dans un parc, où les fleurs se faisaient de plus en plus rare, « saleté de pollution » disait-elle. Elle était un peu triste, et surtout très déçue. Déçue par le fait que ce Clément soit déjà amoureux, et déçue d'elle même. Elle avait laissé Clémentine. « C'était une erreur, elle va paniquer toute seule. Elle voudra m'appeller, mais verra qu'elle ne le pourra pas, car elle a cassé le téléphone, puis culpabilisera de l'avoir arraché du mur... ». Elle laissa échapper un petit rire moqueur...Clémentine était si stupide...Mais elle était gentille, ça compensait le tout. Clémentine était...une vraie blonde. Lucy, elle une surdouée. Elle s'étonna d'elle-même d'avoir penser ça. « Depuis quand les blondes sont stupides ? Ce n'est qu'une image » soupira t-elle. Puis, elle alluma une cigarette...Elle s'était promis d'arrêter. Elle avait recommençé une fois, juste une. Cette fois-ci, ça serait le paquet entier.

Une heure plus tard, elle décida de rentrer. Elle se dirigea vers la cuisine, le fait d'avoir longtemps réfléchi lui avait donné faim. Elle remarqua le petit post-it collé sur le frigo, et sourit. Clémentine était vraiment attentionnée. Elle ouvrit le placard, et prit des biscuits. Après avoir fini tout le paquet, elle décida de se coucher. Elle marcha jusqu'à sa chambre, lorsqu'elle entendit un bruit.
On dirait un..hurlement, pensa Lucy. Ca vient de la chambre de Clémentine !

Elle courut comme une folle vers la chambre de Clémentine, qui était à l'opposée de la sienne.

- Clémentine ! Que se passe-t-il ?
- Lalalala...
- Hein ?

En fait, Clémentine faisait du karaoké. Elle adorait ça.

- Clémentine... Tu m'as fait peur, j'ai entendit un hurlement et... commença Lucy.
- Je chante si mal que ça ? S'énerva Clémentine.
- Heu...

[fin du chat-pitre deux]
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires de blondes Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes   Histoires de blondes Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:37

xDDDDD la fin est super drôle ^^

Le début est bien aussi, ça fait des entractes dans les co... bétises de Clémentine. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Farore
Noble félin
Farore


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 20/10/2006

Histoires de blondes Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes   Histoires de blondes Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:58

J'adore ! ^^
Vivement la chat-pitre 3. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Contenu sponsorisé





Histoires de blondes Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes   Histoires de blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations félines :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser