Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 M@ry Edwige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

M@ry Edwige Empty
MessageSujet: M@ry Edwige   M@ry Edwige Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:29

Nom : M@ry Edwige
Description : Mary Edwige est une adolescente agée de 14 ans, pourrie gâtée et surtout riche, très très riche. Elle est de nature plutôt réservée au collège, mais sur l'ordinateur, elle redevient elle-même.
Autre : Histoire à deux, Par Cornélia Black (Ladybird) et moi-même.

Premier chapitre

Premier réflexe : allumer l'ordinateur si ce n'était pas déjà fait. C'était à peut près la seule chose que Mary appréciait dans sa si grande chambre. Il ne lui avait pas été dur d'obtenir ce magnifique PC dernier cri ; sa mère lui avait seulement demandé de sortir les poubelles en échange. Car Mary, ou plutôt ses parents, étaient riches, riches, riches. Ils inventaient sans arrêt des prétextes bidon pour expliquer les nombreux cadeaux qu'ils offraient à leur unique fille. Sans doute voulait-il compenser le fait qu'ils n'étaient presque jamais là... Mais de tout manière cela ne changeait rien pour Mary : elle avait toujours été un peu solitaire. Même au collège, bien qu'elle fut dans une bande plutôt cool, elle ne parlait pratiquement jamais, n'osais jamais donner son avis. Elle pensait toute la journée au moment elle allait allumer son ordinateur et l'entendre à nouveau ronronner pendant qu'elle tchaterait sur un site de rencontre. Cette seule pensée la faisait vivre. Quand elle n'était pas sur Internet, elle jouait à l'un de ses nombreux jeux vidéos. Elle était une experte dans toutes les sortes de jeux, de combat ou de réflexion. Elle était comme ça, c'était une sorte de don.

Mary était physiquement quelqu'un de très banale. Elle aurait pu être jolie, si seulement elle soignait un peu plus son apparence. Dès qu'elle se levait, elle piochait au hasard dans son armoire un tee-shirt informe et un jean ordinaire. Il lui arrivait parfois de porter des tee-shirts promotionnels, le genre d'habits que personne ne peut porter.
Mary avait des cheveux blonds, longs etondulés au collège. Car quand elle rentrait chez elle et que ses parents étaient là, il fallait qu'elle soit une tout autre personne : elle se faisait alors des anglaises et portait des vêtements de marque. Elle jouait une sorte de comédie, mais personne n'était réellement capable de dire si c'était au collège ou chez elle qu'elle se déguisait.
Mary devenait m@ry75 quand elle se connectait le soir, sur son site de rencontre favoris. Son but était de se faire d'autres amis, qui comme elle, vivait une vie simple et compliquée à la fois. Elle se cherchait des adversaires pour des jeux en réseaux, qui lui coûtaient une centaine d'euros par mois.
Ses parents ignoraient tout de sa vie, ils pensaient que c'était encore une petit princesse, comme lorsqu'elle avait cinq ans, et Mary ne comptait pas leur expliquer ses activités car ils auraient sûrement désapprouvés.
Elle fut heureuse de voir que Killer12 était en ligne. C'était son adversaire préféré.

M@ry75 : Prêt pour une petite partie, killer12 ?
killer12 : tjr pré

Mary sentit sa main devenir moite. Elle adorait relever chaque jour un défi avec killer12, car c'était un bon adversaire. Elle lança le jeu et commença à tuer quelques figurants qui passaient par là, histoire de monter son nombre de points. Mais elle ne cherchait que killer12, elle espérait toute fois qu'ils ne se rencontreraient pas trop vite, car sinon le jeu serait moins stressant. Mary adorait sentir la peur l'envahir doucement, l'envie de gagner. Quand elle jouait, elle ne pensait plus à rien, même plus qu'elle était une fille de 14 ans pourrie gâtée et qu'il fallait qu'elle se prépare avant que ses parents arrivent. Non, Mary oubliait tout et partait enfin dans son vrai monde. Là-bas, elle sentait qu'elle était quelqu'un, sur Internet, tout le monde connaissait M@ry75, tous les pros du web et des jeux vidéos. Et ça faisait du bien d'être aimée et appréciée après avoir passer la journée auprès de filles qui vous utilisent habillement. C'était une sorte de vengeance, virtuelle certes, mais une vengeance tout de même. Alors qu'elle tuait avec son bazooka un pauvre petit bonhomme qui avait eu la malchance d'être là au mauvais moment, elle le vit enfin, killer12. Le combat allait enfin commencer. Tous les deux avaient des réflexes excellents et ils commencèrent à se tirer dessus à la seconde même où ils se virent. Ils s'échangèrent quelques coup de feu bruyants, mais ce fut Mary qui envoya le plus destructeur. Résultat, le personnage de killer12 fut pulvérisé. Mary afficha un sourire moqueur, contente d'avoir gagné, contente d'elle.

Quand elle eut fini le carnage, elle courut à la salle de bain pour se faire ses anglaises : il était bientôt 20h et ses parents allaient rentrer. S'ils la voyaient ainsi habillée, ils auraient sûrement une crise cardiaque.
Il lui fallait mettre une robe voyante et en même temps discrète, une belle robe. Elle ouvrit son armoire et prit la seule qu'elle aimait à peu près : la rouge et noire. Elle l'enfila vite, de peur que ses parents rentrent juste à ce moment là. Peu après, elle entendit un claquement de porte et un « Bienvenue Monsieur, bienvenue Madame » : ses parents étaient rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

M@ry Edwige Empty
MessageSujet: Re: M@ry Edwige   M@ry Edwige Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:46

Ah bon début! J'aime beaucoup l'histoire ça me fait penser à moi enfin dans le sens ou quand je suis Nidaï je ne suis plus la fille que je suis en réalité (non je suis pas une pourrire gâtée et riche moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
Farore
Noble félin
Farore


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 20/10/2006

M@ry Edwige Empty
MessageSujet: Re: M@ry Edwige   M@ry Edwige Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:50

Génial ! J'adore !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Mitsuko
Tchoub-Tchoubidou
Mitsuko


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

M@ry Edwige Empty
MessageSujet: Re: M@ry Edwige   M@ry Edwige Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:03

J'accroche beaucoup plus à cette histoire qu'à l'autre ^^
Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de suspens à la fin du premier chapitre ^^'
*a quand même hâte de lire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://anthilemoon.net/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

M@ry Edwige Empty
MessageSujet: Re: M@ry Edwige   M@ry Edwige Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:06

Merci à toutes les trois ^^
Euuuh faudrait qu'on commence le chapitre deux ^^° *la flemmeuuuh xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Contenu sponsorisé





M@ry Edwige Empty
MessageSujet: Re: M@ry Edwige   M@ry Edwige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M@ry Edwige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations félines :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser