Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 hell-o

Aller en bas 
+7
Michiru
Liolia
Farore
Mathilde
Alviss
kimizu
BabyDoll666
11 participants
AuteurMessage
BabyDoll666
Petit chaton
BabyDoll666


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: hell-o   hell-o Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:14

Hell-o tout le monde,

J'ai découvert ce forum grâce au forum "Les Flemmards du Clapier". L'administratrice fait d'ailleurs partie des membres ici! Secondo, je tiens à dire que ma description est longue!

Je suis une fille de 20 ans qui habite à Montréal, Québec, Canada, en appartement avec mon copain depuis plus de 3 ans. J'ai terminé mes études en mai dernier et j'ai obtenu un diplôme en travail social. Je travaille dans un centre d'hébergement pour des gens ayant des problèmes de santé mentale sévères et persistants. J'aime beaucoup cela mais je trouve que je ne travaille pas assez. En effet, je suis remplaçante et je me cherche un 2e emploi dans mon domaine. Si j'en trouve un, j'éditerai ce message!

Je suis une fille intelligente, politisée, ouverte d'esprit, généreuse, passionnée et à l'écoute des gens. Je suis rebelle/marginale, chialeuse et j'ai un certain caractère. En effet, je ne me laisse pas marcher sur les pieds malgré ma assez petite carrure! Je suis un grande protectrice des droits des animaux et de l'environnement, mais aussi des "minorités" telles que les itinérants, les personnes pauvres, les femmes, les enfants et les jeunes, les personnes ayant des problèmes de santé mentale, les gais, les lesbiennes, les bis, les trans, les gens ayant des handicaps physiques et mentaux, les gens de culture différentes et les immigrants, etc. Je suis une jeune femme de 5.7, de 125 lbs, les yeux bruns foncés, la peau naturellement légèrement bronzée, les cheveux naturels roux mais sans tâches de rousseurs.

J'adore les années 50; les vêtements, la musique, la culture, les coupes de cheveux, les valeurs, les passe-temps, les b.d, bref à peu près tout sauf les inégalités et les discriminations de l'époque. J'écoute beaucoup de musique; du psychobilly, du rock'n roll, du rockabilly, du punk, du oi et du métal. J'aime aller dans des shows, dans des bars, au cinéma, être avec mes amis et ma famille et promener mon chien. J'aime les mangas, le noir, le rouge, la dentelle, les cerises, les polka dots, les vêtements et sous-vêtements, les têtes de morts (bone heads), les bonbons et le chocolat, les hot rods, les gens intéressants, la bière rousse et la blanche, le vin, la différence, les fruits et légumes, la culture asiatique, l'underground, les films d'horreur et autres bon films, l'halloween, les cartoons et films d'animation, les jeux vidéos, le poker et le black jack, les animaux, le respect, la franchise, la solidarité. Je n'aime pas la viande, les gens fermés d'esprit, les menteurs, les hypocrites, les effrontés, les abuseurs et violeurs, les gens qui ne sont pas intéressants et qui s'appitoient sur leur sort ou qui s'inventent une vie, les gens qui abusent de la générosité des autres, les égoïstes, les flics, l'abus de pouvoir, l'armée, la religion, le hip hop/rap/r&b/pop/emo et pop-rock, les films et histoires à l'eau de rose, les clubs et les afterhours ainsi que les gens qui ne respectent pas l'environnement et les gens qui traitent les animaux comme des objets et/ou des jouets.

J'ai un chien (WestHigland White Terrier), un chat (noir), deux cochons d'Inde (un agouti argenté et lilas foncé et un agouti doré, crème et blanc) et un dégu. J'aime pas les gens qui achètent des animaux pour ensuite les abbandonner. J'adopte donc des animaux abbandonnés. C'est pour cela que j'en ai plusieurs.

Je crois que c'est assez! Je suis désolée, ma description est longue, mais c'est que je voulais toujours en ajouter, j'avais l'impression que ça ne me décrivait jamais bien ou assez! Bonne semaine à tous!

BabyDoll666
Revenir en haut Aller en bas
kimizu
la droguée du Coca-Cola n°2
kimizu


Nombre de messages : 126
Age : 1825
Localisation : là ou veronica mars et le tennis sont dieux !!!
Date d'inscription : 21/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:11

lol un roman xD welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
L'âme Perfectionniste
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:26

Helloooo ~ ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:27

O_o whaou la description XD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Farore
Noble félin
Farore


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 20/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:35

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Liolia
The Greatest
Liolia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:53

J'ai pas tout lu, j'avoue, mais bienvenue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:30

Moi n'auchi j'ai pas tout lu mais bon je te connais déja du forum des flemmards XD
Bienvenuuuuueeeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:08

Une... une rousse ! TToTT Donne-moi tes cheveuuuuuuux *bouhouhou veux être rousse*

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:48

Bienvenue ici BabyDoll (yeah c'est moi l'admin des Flemmards du Clapier alias rongeuse Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
BabyDoll666
Petit chaton
BabyDoll666


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:17

Ladybird--> Hihi, pas question! Je les aime maintenant mes cheveux :P

Nidaï--> Oui J'avais remarqué ton avatar identique!

Tout le monde, merci de bien vouloir m'accueillir!

BabyDoll666
Revenir en haut Aller en bas
Milianne
Joseph, c'est tout ce qu'j'aime !
Milianne


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:44

*Se sent moins seule venant de sa petite province*

Bienvenue à toi Mdr


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Lylypotter
L'hytérique fan d'Harry Potter et professeur félin
Lylypotter


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Poudlard, en train de parler avec Harry
Date d'inscription : 25/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:00

Hellow ^^

Moi j'ai tout lu, tu m'as l'air bien sympathique et quelqu'un qui fait un roman pareil ne peut qu'être sympa (comment ça je juge vite ? xD)

(t'es rousse clair ou rousse foncée, moi je suis rousse foncée pour certaines personnes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatnoir.new.fr
BabyDoll666
Petit chaton
BabyDoll666


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2006

hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:22

Merci encore tout le monde!

Lylypotter: plutôt foncé; genre auburn. Sauf que l'été j'ai des mèches plutôt blondes parmi mon roux.

BabyDoll666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hell-o Empty
MessageSujet: Re: hell-o   hell-o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hell-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple félin :: Nouveaux chatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser