Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NJLune/Melody
Paysan félin
NJLune/Melody


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur ! Empty
MessageSujet: Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur !   Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:57

B'jour à touus !

Voilà, je suis sur Lycos depuis le lançement de Kiss Me, mais le problème, c'est que sans bloquage de pop-ups, il me daille avec ses pubs, je suis envahie !

Alors je recherche un nouvel hébergeur gratuit, sans pubs, qui supporte le php...

Je sais que j'ai Free, mais comme je reçois des trucs par courrier, imaginez la tête de mes parents si je fais une bêtise Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur ! 112

Si vous avez des propositions, idées... merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissme.new.fr/
Mitsuko
Tchoub-Tchoubidou
Mitsuko


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur !   Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:18

Beuh, je vois pas quelle bêtise tu pourrais faire avec Free ^^'

Sinon, il y a aussi la solution de te faire héberger par quelqu'un qui a un domaine ^^ Du genre, sur KaWaiiness.org, les hébergements sont ouverts. Par contre, c'est assez sélectif ^^'

Et y'a quelques occasions sur lesquelles faut savoir sauter, comme les 10 ans de Arsys, qui offre hébergement et nom de domaine pendant 1 an à cette occasion.

Si tu veux faire simple, y'a Freewebs, mais c'est en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthilemoon.net/
 
Cette fois, un VRAI pb > Hébergeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux félins :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser