Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Envie de connerie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de connerie ? Empty
MessageSujet: Envie de connerie ?   Envie de connerie ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:11

Envie de connerie ? C'est ici. Bref, voici donc la grande et unique histoire des Dieux-Cocas Mdr !

*Voix off* : Dans le pays de la Blondicie, vivent en parfaite harmonie les blondiciennes et cocas. Dans ce même pays, sont élevés en batter*BAF* en plein air les (futurs) dieux-cocas, pour qu'ils s'enrichissent, s'épaissent et se remplissent. Ensuite, ils partent à l'école de la Coca-lie, étudier pour devenir Dieux-Cocas. L'école de la Coca-lie est située dans les immenses chateaux appelés "Frigos" ou encore "Frigidaire". Bien au froid dans leurs frigos, ils apprennent toutes les astuces, conseils qu'il faut pour devenir un gros pépè*BAFF bis* pour devenir, excusez-moi, dieu-coca.

Quand le Dieu-Coca meurt (c'est à dire qu'il est vide, paix à son âme), le futur dieu-coca le plus "mûr" devient dieu-coca. En ce moment-même, nous sommes sous le règne de Dieu-Coca XXIII, qui est plus précisement une déesse-coca. Les déesses-coca, ça existe Of course, mais c'est plus rare.

Mais, hélas, tout ce petit monde ne voit pas la vie en rose tous les jours.
Les Colas, les clandestins, viennent dans les Caves. Ils se font passer ensuite pour des dieux-cocas, ce qui est totallement faux. Ils sont souvent des "Breiz-cola" ou encore "Cola-cherry". La police cocalienne fait tout ce qu'elle peut pour les ramener dans leurs pays, les Grandes Surfaces.

Mais les plus grands ennemis des Dieux-Cocas sont les...PEPSIS ! Et oui, ces PEPSIS, vous savez, ces copieurs de nos fabuleux Coca ! Les pepsis sont une grande famille nomade, qui squatte le pays de la Blondicie à la recherche de la Recette Eternelle (qui, au passage, est éternelle, ce qui n'est pas le cas des pauvres dieux-cocas.), inventée par le Grand Dieu Coca Cola (très long nom, je sais, on l'appelle aussi le GDCC, ou encore le Pépé, très charmant, ma foi.). Le pays des pepsi est le Pepsien, mais ce pays, tellement chaud, est sans végétation. En même temps, avec la pollution...

Je ne vous ai pas parlé de la population cocalienne ? Mon dieu ! Je vais donc réparer mon erreur. Dans le pays de la Blondicie, il y a donc les Blondiciennes, et la population cocalienne. Les Cocas, les bouteilles normales, comme vous et moi, qui vivent une vie normale, ni trop joyeuse, ni trop moche. Il y a des crimes, des évènements heureux, bref, la vie quoua. Il y a les dieux-cocas, les Cocas qui sont élevés en plein air, et tout, et qui ont la vie pépère. Et puis les Coca-Cola, les anciens dieux-cocas, qui sont vides. Le gouvernement et la police cocalienne sont constitués de coca-cola réssuscités par le Pépé (le GDCC, cf. plus haut).

C'est ici que s'achève, la belle et longue histoire des dieux-cocas.
Une belle connerie, oui ! Mdr
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*la fatigue. Oui c'est ça, c'est la fatigue qui la rend dingue u_u"*
...é_è ?
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Milianne
Joseph, c'est tout ce qu'j'aime !
Milianne


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Envie de connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de connerie ?   Envie de connerie ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:54

Je crois que tu devrais te calmer sur le Cola. Ça ne te faite pas ^^"

*Prend ses distances*
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de connerie ?   Envie de connerie ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:55

Ah, mais je ne prends pas de Cola...
Je prends du coca *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Milianne
Joseph, c'est tout ce qu'j'aime !
Milianne


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Envie de connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de connerie ?   Envie de connerie ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:13

Par chez nous, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de connerie ?   Envie de connerie ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:34

Ah ah ^^ Ca me rappelle notre conversation MSN d'hier que je n'ai pas enregistrer *BAFF*.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Contenu sponsorisé





Envie de connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de connerie ?   Envie de connerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de connerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pub félin :: Au jour le jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser