Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 O'Reel University ~ By Deedee (moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NJLune/Melody
Paysan félin
NJLune/Melody


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

O'Reel University ~ By Deedee (moi) Empty
MessageSujet: O'Reel University ~ By Deedee (moi)   O'Reel University ~ By Deedee (moi) Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:08

Titre : ?
Fanfic basée sur la série de livres de Diana Wynne Jones, "Les Mondes de Chrestomanci", notamment le tome 1, "Les 9 Vies du Magicien", et le tome 2, "Ma soeur est une sorcière".

Synopsis :

Vous voici en 1106, en Angleterre.
Mary Elizabeth et George O'Reel, couple d'Ecossais, annonce au monde entier que les sorciers existent. Alors le monde doit s'habituer à vivre dans la magie. Au même moment, le couple fonde la première école publique de magie : O'Reel University, qui accueille des jeunes de quinze à vingt-et-un ans.

Revenons à présent en 2006, 60 ans après les évènements relatés dans le livre "Ma soeur est une Sorcière", et donc 85 ans après les évènements relatés dans "Les Neuf Vies du Magicien"
L'école fonctionne toujours, plus célèbre que jamais. Gwendoline O'Reel, descendante du couple, dirige d'une main de fer dans un gant de velours l'académie familiale. Vous venez des quatre coins de l'Angleterre, avec un tout petit pourcentage d'étrangers.
Vous venez ici pour étudier l'art de la magie, que vous soyez magiciens, sorciers ou enchanteurs, c'est ici que vous découvrirez la limite de vos pouvoirs magiques.
Gwendoline O'Reel est en contact permanent avec Chrestomanci, le chef de la magie mondiale, le seul enchanteur à neuf vies connu. Désormais, c'est Eric Arcand, vieil homme, qui occupe ce poste. Or on ne connaît aucun héritier probable d'être enchanteur à neuf vies.
Chrestomanci et sa soeur Janet Arcand viennent souvent à l'école pour consulter les résultats d'examens des élèves.

C'est alors que vient la nouvelle génération de 1ers Bracelets, l'année passée. Trois élèves au potentiel étonnant, trois meilleurs amis, qui entraîneront leurs amis avec eux. Une promotion explosive.
Judith Abernathy, dite Jude, une jolie blonde très forte tête, Katherine Allen, dite Ketty, la brune au potentiel détonnant, et Peter Kellman, le point fort masculin de la bande.
Tous trois sont possibles de cacher neuf vies, ainsi que tous leurs amis qui ont été entraînés dans leur mouvement : jamais dans l'histoire de la magie le Chrestomanci n'eut vu pareille promotion.

Chapitre 1 : En cours

Contexte jouable sur mon forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissme.new.fr/
Mathilde
Maître félin suprême / Fan du couple Clémentine|Apollon / Croyante blonde dans le Cocalïsme /
Mathilde


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Pays des chats
Date d'inscription : 15/10/2006

O'Reel University ~ By Deedee (moi) Empty
MessageSujet: Re: O'Reel University ~ By Deedee (moi)   O'Reel University ~ By Deedee (moi) Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:40

Ca a l'air bien ^_^, j'ai hâte de voir ce que va donner le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
 
O'Reel University ~ By Deedee (moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deedee's Return ! ~ Pixelling
» [Demande de Partenariat si possible] O'Reel University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations félines :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser