Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?

Aller en bas 
+3
Milianne
Nidaï
Michiru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:14

Je voulais absolument en parler, il y a tant de choses qui m'intriguent dans ce monde.

Je voudrais commencer par une sorte de bruit de clochette que j'entends quand je suis seule (jamais quand il y a quelqu'un) dans ma chambre. Je l'entends surtout dans mon lit (qui est une mezzanine juste au dessus de ma tête) quand je fais de l'ordi. Ce bruit me fait flipper et de plus quand je secoue mon lit il est encore plus fort, deux secondes plus tard il s'arrête et quand je re-secoue mon lit je ne l'entends plus. Personne ne me crois et je sais que je ne suis pas folle, y aurait-il une possibilité que ce soit une sorte de fantôme ou d'ange gardien (personnellement je ne crois pas aux anges gardiens) ou autre ? Et vous vous arrive t-il des choses zarbs ?

Pour finir ce –long- post je voulais savoir si vous croyez à une réincarnation après la mort ? Ça me fait bizarre de penser qu’on va être enterré et bouffé par des asticots :s
Pourquoi n’aurions-nous pas une autre vie après, qui sait, la vie en cours est peut-être notre 2ème ou 3 ème réincarnation non ? Ce qui m’énerves c’est qu’il n’y a aucune réponse mais je trouve intéressant d’avoir l’avis de différentes personne pour me faire une idée. Libre à vous de répondre à ce post ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:08

Nya je lis les premiers mots pas plus sinon je vais faire cauchemars. Donc je lirais demain en journée pcq la c'est le soir et moi pas faire dodo si peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:05

XD Nidaï je sais que tu n'aimes pas ce genre de conversations, fais attention je vais me mettre à parler de p'tit hommes vert mouhahaha ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Milianne
Joseph, c'est tout ce qu'j'aime !
Milianne


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:46

Tu vas vraiment lui faire peur XD *A déjà fait l'essaie*

Pour les fantômes, j'y crois un peu. Je ne serais vraiment dire pourquoi, mais j'y crois. Pour ce qui est des choses bizares oui et non. Je n'ai aucun souvenir de "manifestation", mais j'ai quelques fois l'impression que je ne suis pas seule. Il y a vraiment des fois ou j'ai terriblement peur et ça me donne la frousse.

Je viens de me pappeler une manifestion. 3 jours après le sucide d'un ami, moi et quelques personne avous jouer au Ouija. Et 100% des questions avait une réponse exacte et celle qui la posait était loin de la plache...De plus, J'avais une étrange sensation, un peu comme s'il était là.

Pour la vie après la mort...J'ai la flemme de refaire une réponse alors vous allez avoir droit à celle de mon forum.

Je ne peux pas croire le fait que tu meurs et qu'après, il y a plus rien. «J'espère que vous avez fait un agréable séjour sur la terre. Voici votre billet, aller simple, pour le grand vide. Attachez bien votre ceinture et bon vol sur les ailes du faucher». C'est trop absurde pour que je puisse y croire.

Alors qu'est que je crois que se passe après ? Alors là, j'en sais rien. Je suis tiraillée entre 2 possibilités. Ça peut sembler autant absurde que le fait que ce soit le grand vite, mais je trouve¸ ça plus censé. On n'a pas tous la même vision du monde.

Je dois avouer que je crois en la réincarnation. Je ne pourrais vraiment dire pourquoi. C'est peut-être à cause des souvenirs qui ne semble pas m'appartenir. Je sais qu'avec une réflection poussée, on pourrait avoir du mal à y croire. Pourtant, en y réfléchissant un peu plus, on peut trouver une explication «logique».

La deuxième chose à laquelle je crois est au paradis, mais peut-être pas de la manière dont elle nous est souvent présenté. Je crois plutôt à un monde en parallèlle avec le notre avec une sorte de passage entre les 2 mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:46

La pauvre Nidaï XP

C'est vrai que imaginer que tu meurs et qu'après c'est le grand vide... A quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir ? Je veux être un vampireuuuh *part dans son trip*.
Sérieusement, c'est comme si tu dormais sans te réveiller, quand on dort on s'en rend pas compte et quand tu te réveille tu ne sais pas comment tu t'es endormie. C'est comme ma grand-mère qui dit "mon grand-oncle à juré que quand il serait mort il me ferait gagner au loto, preuve qu'après la mort il n'y à rien puisque je n'ai jamais gagné au loto". Quand on regarde bien le "monde des mort" est peut-être pas si différent du notre il y a des règles ou bien... je ne sais pas -_-' Mais bon moi je crois aux «esprits» car quand même j'ai déjà vu des personnes "parler" a un (tu sais, la phrase "esprit es-tu la ?" avec le verre...). C'est assez impressionnant mais en même temps ça fait flipper 0.0
Waaa j'ai tellement des questions TT les n'extra terrestre ça existe ? Qu'est ce qu'il y a tout au bout de l'espace ? ... Plus j'en sais plus j'ai envie d'en savoir XD Quand même ce serait bizarre; je ne sais pas comment je réagirais si un jour un p’tit homme vert arrive sur la Terre pour me passer le bonjour (XD je prends mes jambes à mon coups)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:09

C'est le matin je peux lire sans crainte =p bon alors moi la réponse est que je crois pas du tout ! Quoi? Tu oses me traiter de menteuse? *tourne les pouces, le regard vers le haut*

Je suis une froussarde, je vois pleins de choses et j'ai peur de monter seule dans ma chambre le soir vala! Mais maintenant que j'ai mon chat Chloé qui sent tout et qui voit tout j'ai moins peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:50

Bon eh bien moi j'y crois (ah ah en anglais j'ai dessiné un OVNI du coup tout le monde se fout de ma gueule : "-Et les fantômes ? Tu crois aux fantômes ? - Pour la dernière fois, OUI.").
Je crois à la réincarnation aussi bien qu'au paradis. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, ou l'écrire, il fut vraiment que je sois en face d'une personne pour la convaincre.

Quant aux extra-terrestres, j'y crois aussi. Il serait très prétencieux de notre part de croire que nous sommes seuls dans un univers infini. Pourquoi serions-nous les plus intelligents ? Ceux qui sont sûrs d'eux en prétextants que c'est qu'au cinéma qu'il y en a me mette hors de moi. En plus j'ai déjà vu un OVNI (Objet Volant Non Identifié, par alien hein) donc cel m'a fait y croire un peu plus encore.

Pour ce qui est des manifestations, elles sont évidente pour moi. Ca m'est très souvent arrivé. Une fois par exemple, j'étais seule chez moi et je voyais des verres. Je n'arrêtais pas de me dire d'aller les mettre dans le lave-vaiselle sans y aller (corny-la-flemmarde). Je tourne la tête pour regarder la télé et quand je veux me lever pour ranger les verres, ils n'y sont plus. Et d'autres fois, des bruits étranges sont présents et c'est un peu comme michuri, ils s'arrêtent à certains moments avant de recommencer. Moi aussi j'ai une mezzanine, au passage (les fantômes des mezzanines xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:04

C'est qui Michuri ? Je connais pas de Michuri moi... *sourire niais de blonde*

C'est vrai que si ça se trouve les mezzanines sont hantée Oo (pas d'bol, mon fréro vient d'en avoir une XD) C'est quand même bizarre ça... "Moi aussi j'ai déja vu un ovni, enfin il y avait comme une sorte de tache noire dans le ciel et ça ne pouvais pas être un avion car ça bougeais pas" (se souvient pas si elle a vraiment vu ou si c'est quelqu'un qui lui a raconté :s) Si ça se trouve on est comme les chats, on à neuf vies ! Sérieusement il m'arrive des moments ou j'ai l'impression de ne pas être seule, ça fait froid dans le dos... Bon je vais arrêter d'écrire et aller au dodo sinon je vais faire des cauchemards (waaa on dirais Nidaï qui parle Xd *ok, je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Lylypotter
L'hytérique fan d'Harry Potter et professeur félin
Lylypotter


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Poudlard, en train de parler avec Harry
Date d'inscription : 25/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:17

Nyah j'adore les les trucs paranormaux.
Personellement, je respecte parfaitement que l'on puisse croire aux OVNI même si moi, je n'y crois pas vraiment.

Par contre les esprits et ces trucs là, c'est peut être bizarre mais je ne peux m'empêcher d'y croire et de penser que ces sortes de fantômes rodent dans le endroits désaffectés et les maisons/appartements vides.


Au fait, qui c'est qui veut aller en N'Ecosse pour aller voir Nessy ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatnoir.new.fr
Milianne
Joseph, c'est tout ce qu'j'aime !
Milianne


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:28

Pas moi après ce que j'ai appris de Liolia. Ça serait un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:03

Quoi Oo un éléphant ? Mais si ce serais un éléphant, c'est un éléphant écossais qui sait nager alors ! Waaah, quelle découverte XD Moi je pense que les esprits ne rodent pas que dans les endroits désaffectés et lieu d'habitations vides, ils sont tout autour de nous dans une "autre dimension" c'est pour celà qu'on ne peut les voir. Et puis après pour les OVNIS, je ne sais pas si j'y crois ou pas mais bon c'est vrai que l'espace est très très grand, on dit même qu'il est infini mais qu'y a t-il donc derrière l'infiniiiii ?! M'enfin quand ces *** de scientifiques auront inventé de quoi aller faire le touriste dans l'espace je serais sans doutes plus la pour voir ça TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:05

Moi je dis que de 1 si y avait des ovnis bah ils se seraient déjà montrer en vrai et puis y a pas de vie sur les autres planètes puisqu'y a pas d'oxygène alors me dites pas qu'ils vivent sans respirer xD

Puis je sais pas si y a des esprits mais moi depuis que j'ai mon chat je suis tranquille car un chat ca sent tout et moi elle a jamais "craché" ni grogner sur qqch que je voyais pas. Parfois elle regarde en l'air comme si y avait qqch mais ca n'a pas l'air de l'ennuyer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

Nessy un éléphant ? A mais ça c'est l'expliquation à la con de Science et Vie Junior. Je crois que c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai arrêté mon abonnement. Tout ce que j'y lis me met hors de moi.

Les OVNI ne sont pas à confondre avec EXTRA-TERRESTRE. OVNI signifie Objet Volant Non Identifié, ça peut aussi bien être un balon mickey, un avion ou un extra-terrestre puisqu'on ne l'identifie pas. Donc FORCEMENT ça existe.

Les Extra-terrestres, je pense que ça existe aussi mais cela est pûrement personnel. Le fait qu'il n'y ait pas d'oxigene sur les autres planètes (ah c'est bien tu connais toutes les planètes de l'univers xDDDD) ne prouve rien : ils peuvent très bien fonctionner autrement que nous.
Après je peux aussi basculer dans un point qui fâche tout le monde, c'est que je pense aussi que les scientifiques fermés d'esprits sont idiot : notre science est bassée sur des bases fragiles et absolument pas sûrs. Ca m'énerve que personne veuille reconnaître qu'il est possible qu'on se trompe depuis le début. Et pourtant avouer que ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:45

Lse animaux sont bizzares, le chien de ma grand mère abboie tout le temps en regardant dans le vide et en courant après rien et mon BB chat Apollon à dès fois comme "peur" quand je le met dans mon lit 0_0'

Alors si les animaux sont censés nous rassurer, c'esr raté pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Nidaï
Noix de coco
Nidaï


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:25

J'ai confondu ovni et extraterestre désolée. Donc en fait je parlais bien des extraterrestres quand je disais qui avait pas d'oxygène. Non je connais pas toutes les planètes mais bon c'est ce qui a été dit. Et pourquoi ils seraient pas déjà venu nous rendre visite alors?

Puis pour les OVNI, ca je dis pas mais pour moi ce sont des avions de la naza enfin tout les "reperts secrets" qu'on est pas censé connaitre. Il parait que leurs engins sont silencieux et volent aussi vite que des ... soucoupes volantes xD enfin moi je veux pas trop croire ni au extraterreste ni aux onvi pcq si jamais j'en rencontrais un jour, je tombe morte xD non sans rire c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/NidaisWorld/
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:25

Lol Mais Nidaï, on a pas rendu visite aux extra-terrestres non plus, je ne dis pas qu'il connait notre existence ou qu'ils ont les moyens de venir nous voir...

Pour les soucoupes, je pense aussi que ce sont des inventions de la nasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Mélanie
Paysan félin
Mélanie


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:32

Sa ne m'étonnerait pas que les soucoupes soit ne invention de la NASA.

Moi personellement j'y crois a tout ce qui est paranormal (mais ya quant même des limites xD) Par exemple un truc qui me fait flipper et qui m'arrive de temps en temps, c'est juste avant de m'endormir, je ferme les yeux et là j'entend des voix Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? 82 J'en ai parlé a personne car sa me fait trop peur, et cette voix résonne dans mon oreille, c'est une voix d'homme qui m'appelle par mon prénom... j'ouvre les yeux en sursaut, la voix s'arrête, et dés que je referme les yeux, la voix recommence... Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? 82 Mais sa m'arrive rarement (heureusement... -_-° )
Et puis aussi depuis que je suis petite j'ai fait plein de rêve prémonitoire, la plupar du temps je ne m'en souviens pas et lorsque l'acction se produit je me sens toute bizare et j'ai comme une imprétion de "déjà vu". Bref, c'est bizarre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Tinùviël
Bourgeois félin
Tinùviël


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Là où je trouverais un certain Jack Sparrow u_u
Date d'inscription : 14/01/2007

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:32

L'impression de "déjà vu" est simple à expliquer, désolée ya rien de paranormal là dedant XD:
c'est juste que tu as déjà fait telle ou telle action dans le passé, et que tu refais dans le présent. Et ton cerveau analyse ça comme si tu l'avais déjà vu (en gros, tu l'as déjà vécu, mais tu ne t'en souvient pas, à par ton subconscient) et tu ressens une impression de prémonition.
Et ouais, rien de plus XD
Pour les voix euh... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyondthegate.ift.fr/
Mélanie
Paysan félin
Mélanie


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:39

Bein je suis pas vraiment d'accord avec toi ^^" Car certaines choses qui me sont arriver et où j'ai eu l'impression de "déjà vu" c'était impossible que je les ai déjà vécu avant. Comme par exemple il y a quelques années une amie de la famille c'est faite assassiné par son ex-copain Oo. Donc un soir apré sa mort j'était en train d'en parler avec son fils, de comment elle est morte et par qui etc. Et là j'ai eu une "impression de déjà vu" et sa métonnerai fort que j'avait déjà vécu cette scène auparavant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

Je suis aussi d'accord avec Mélanie, le subconscient n'explique pas tout =p
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Tinùviël
Bourgeois félin
Tinùviël


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Là où je trouverais un certain Jack Sparrow u_u
Date d'inscription : 14/01/2007

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

j'ai juste du mal à être de vos avis, je suis quelqu'un de très rationnel...Mais j'avoue qu'il se passe des trucs pas encore expliqués par la science... Je croirais aux fantômes que le jour où j'en verais un^^'
Lol le subconscient cache et pourrait expliquer beaucoup de trucs inexpliqués, crois moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyondthegate.ift.fr/
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:08

Moi je pense que nous avons eu une autre vie auparavant [peut-être semblable à celle-ci] et que des souvenirs nous reviennent.
Enfin je sais pas. En tout cas j'entend plus le bruit bizarre en au de mon lit xD Maintenant c'est ma chaise qui parfois, grince, quand je dort O__o
Après c'est peut-être moi qui suis folle.

Je sors peut-être du sujet mais vous pensez qu'il y a quoi après la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Tinùviël
Bourgeois félin
Tinùviël


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Là où je trouverais un certain Jack Sparrow u_u
Date d'inscription : 14/01/2007

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

je ne sais pas du tout...mais c'est vrai que c'est une question que je me suis souvent posée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyondthegate.ift.fr/
Mélanie
Paysan félin
Mélanie


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:26

Moi je pense que la mort est "l'ultime repos" aprés avoir mener une vie de souffrance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Michiru
dresseuse de grenouilles et fan du couple Apollon / Clémentine
Michiru


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:23

Vive la réincarnation; en espérant que je soit pas un escargot X___X
C'est dure de se dire qu'après il n'y a rien, ça fait peur de se faire bouffer par des asticots 0___0
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'zour tout le mondeuuuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pub félin :: Discussions félines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser