Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?

Aller en bas 
+3
Milianne
Nidaï
Michiru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladybird
flemmarde pixellisée & maître félin
Ladybird


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Asile psycatrique pour jeune fille blonde amoureuse d'un personnage de fiction ou d'une célébrité
Date d'inscription : 15/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:05

Ben moi je crois à la réincarnation mais pas au paradis. C'est comme ça lol ;o; J'espère qu'après une vie bien dure, on a le droit d'être réincarné en chat XD pour vivre une vie zeeeeen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmagix.com
Tinùviël
Bourgeois félin
Tinùviël


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Là où je trouverais un certain Jack Sparrow u_u
Date d'inscription : 14/01/2007

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

la réincarnation ?
Mouais...à la limite je préférerais finir en fantôme et hanter un parking et ne pas oublier ce que j'étais, plutôt que de me réincarner en ragondin et avoir une intelligence de rongeur XD
Sinon ouais, j'ai du mal à imaginer que tout puisse s'arreter d'un coup, comme ça...
*se rappelle d'une citation de physique chimie du collège*
"Rien n'apparait, rien ne disparait, tout se transforme.*
Si j'en suis la logique très scientifique de cette phrase et que je mets une touche de paranormal, je pourrais affirmer que quand on meurt, on ne disparait pas et on se transforme.
Va savoir en quoi après (fantômes, réincarnation...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyondthegate.ift.fr/
Mélanie
Paysan félin
Mélanie


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:04

moi je pense que l'homme a tellement peur de ce qu'il ne connait pas (la mort) donc il vas inventer toutes sortes d'histoire a dormir debout (paradis/enfer, réincarnation etc.) pour lui donner une raison de vivre et pour appaiser sa peur. Pour moi la mort c'est comme si on dormait, mais sans se réveiller, la mort est aussi reposante que le dodo ^^ (c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Tinùviël
Bourgeois félin
Tinùviël


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Là où je trouverais un certain Jack Sparrow u_u
Date d'inscription : 14/01/2007

Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:09

Lol oui t'as pas tord, un simple gros dodo...mais ça peut pas finir comme ça, sans rien d'autre><Ca serait trop...trop bête quoi :/
(je présise encore que je croirais aux fantômes seulement quand j'en croiserais un XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyondthegate.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?   Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal, choses bizarres en tout genre, apparition ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B'zour tout le mondeuuuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pub félin :: Discussions félines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser